Avengers Rassemblement New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ''Avengers Rassemblement New York''. Un forum sur le thème des Avengers et des autres personnages de Marvel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Contexte #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Votre Créateur
Votre Créateur
Loki Laufeyson


Date d'inscription : 01/01/2021
Messages : 703
Masculin Votre Avatar : Tom Hiddleston.
Situation Amoureuse : Marié, avec ma bien-aimée Sigyn.
Amis : Elisabeth Lauren, ma Soeur De Coeur. À part elle, peu de gens me supporte plus que 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde. Mais surtout les Avengers, en général. Théoric, mon rival de toujours.
Localisation : Je te défie... Cherche moi, ont va bien rigoler.
Emploi/loisirs : Dieu De La Malice Et De La Tromperie. / Dieu Du Chaos.
Humeur : Cela dépend du moment.

Contexte #3 Empty
MessageSujet: Contexte #3   Contexte #3 EmptyDim 6 Juin - 11:13

Contexte #3 Giphy-3

New-York, Été 2021 :


L'Été est tranquillement installer sur la ville de New-York. Les températures générales sont entre 25 Degrés et 35 Degrés. Mais avec les canicules, les chaleurs peuvent monté jusqu'à dans les 40 Degrés ou 45 Degrés ! Avec ce beau temps en vue, attention aux coups de soleil ! New-York est une très grande ville remplis de surprises, venez profitez de l'Été !


Entre temps, les résultats pour les Élections sont sur le point de se faire s'avoir. Qui va l'emportez et devenir le Maire de New-York ? Pour qui allez-vous votez, Ace Hole ou alors Loki ? Plus que quelques jours avant de savoir le résultat final ! Seriez vous content du choix final ?


Que vous soyez un simple Touriste profitant de l'Été ou alors un nouveau arrivant à New-York, prenez-garde ! Quelque chose semble se préparez... Quelque chose que, qui que vous soyez, risque de changer votre vie toute entière !
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-ny.forumactif.com
 
Contexte #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte #10
» Contexte #1
» Contexte #4
» Contexte #2
» Contexte #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Rassemblement New York :: Avant de RP :: CONTEXTES / EVENTS / INFORMATIONS/ ANNEXES :: Contextes-
Sauter vers: